getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = MA_FR Test : 'MA_FR/'
    
  • العربية
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • my skin

Rendre plus forte une peau sèche et sensible grâce à l’Eau Thermale

Rendre plus forte une peau sèche et sensible grâce à l’Eau Thermale

Pour qu’elles puissent affronter les agressions extérieures, les peaux sèches et sensibles ont besoin de soin ultra-performant. Zoom sur l’eau thermale qui possède de nombreuses vertus.

L’Eau Thermale une formule exceptionnelle

En 1931, le Dr Haller découvre le pouvoir extraordinaire de l’eau de Vichy sur la cicatrisation des plaies cutanées. 85 ans plus tard, l’Eau Thermale de Vichy est intégrée dans les soins Vichy pour lui apporter toute sa richesse et les infuser des pouvoirs de ses minéraux.

Durant son long parcours dans les profondeurs de la terre d’Auvergne, l’Eau de Vichy se charge de minéraux et d’oligo-éléments. Lorsqu’elle jaillit à la surface de la terre, elle a conservé toutes ses propriétés incroyables. Elle est prélevée à la source, pure et intacte de toute pollution. Cette eau riche de 15 minéraux se révèle essentielle pour la beauté de la peau.

Une eau safety pour respecter les peaux sensibles


L’Eau de Vichy est prélevée à la source, est naturelle et intacte de toute pollution. L’Eau Thermale passe de nombreux tests nécessaires pour convenir aux peaux les plus sensibles.

A chaque étape du processus de formulation, les soins doivent répondre à une charte de qualité stricte afin de garantir leur tolérance et leur efficacité sur les épidermes sensibles. La sécurité est donc au cœur des engagements de la marque dans un souci de qualité optimum.

Une eau belle peau aux multiples actions

Une peau sèche et sensible a besoin de confort. L’Eau Thermale de Vichy répond aux nombreux besoins des peaux sensibilisées grâce à 3 pouvoirs belle peau.

·   L’Eau Thermale de Vichy possède un pouvoir apaisant grâce à sa teneur en calcium, en bore, en strontium et en hydrogénocarbonates qui rééquilibre le pH de la peau. Elle  permet également de prévenir les irritations de la peau  et calme les sensations d’inconfort telles que les picotements, les démangeaisons et l’échauffement cutané.

·   L’Eau Thermale de Vichy permet aux peaux les plus sensibles d’être plus résistantes grâce à son pouvoir fortifiant. En effet, elle stimule la catalase, enzyme anti-radicalaire naturellement présente dans l’épiderme, garante des défenses de la peau. Elle protège également l’épiderme des effets oxydants et des polluants.

·   Une peau plus forte est capable de se régénérer, l’Eau Thermale de Vichy participe à une meilleure oxygénation des cellules et renforce ainsi leur métabolisme. Les peaux sensibles retrouvent rapidement leur équilibre et leur confort.

Vichy Mineralizing Water to strengthen sensitive skin

BEST SELLERS

les plus lus

Le pH de la peau c’est quoi ?

L'EAU THERMALE MINÉRALISANTE

Le pH de la peau c’est quoi ?

Le pH de la peau tout le monde en parle… Mais en quoi est-ce essentiel pour avoir une belle peau ? Quels sont les bénéfices de l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy pour aider à équilibrer le pH de la peau ?

Lire l'article

Eau thermale vichy pour toute la famille

L'EAU THERMALE MINÉRALISANTE

Eau thermale vichy pour toute la famille

100 % naturelle, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy est le soin idéal pour apaiser, hydrater et rafraîchir les peaux des petits et des grands.
L'eau thermale ce n'est pas que pour les femmes... Hommes et enfants peuvent aussi profiter de sa fraîcheur et de ses bienfaits. L'Eau Thermale Minéralisante de Vichy deviendra vite l'allié de toute la famille. La preuve par 3.

Lire l'article

Comment l'Eau Thermale de Vichy combat les agressions de votre peau ?

L'EAU THERMALE MINÉRALISANTE

Comment l'Eau Thermale de Vichy combat les agressions de votre peau ?

Brumisez votre visage d’Eau Thermale de Vichy permet de combattre les agressions extérieures qui endommagent votre peau au quotidien. La preuve. L’Eau Thermale de Vichy ne sert pas qu’à vous rafraîchir quand il fait chaud. En apportant de précieux minéraux (15 au total) aux couches superficielles de l'épiderme, l’Eau Thermale de Vichy renforce ses défenses naturelles. Brumisation après brumisation, la peau du visage lutte plus efficacement contre les agressions extérieures.

Lire l'article

go to top