getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = MA_FR Test : 'MA_FR/'
    
  • العربية
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • my skin

Maquillage du corps : camoufler ses défauts, notre tuto vidéo

Maquillage du corps : camoufler ses défauts, notre tuto vidéo

Zoom sur les techniques de pros, simples, dignes des meilleurs effets spéciaux, pour apprendre comment masquer incognito une tache, une cicatrice ou un défaut cutané sur le corps.

Quels défauts du corps peuvent être camouflés avec un fond de teint correcteur ?


Tout les femmes n’ont pas le corps zéro défauts de Gisèle Bündchen ou de tout autre mannequin de magazine. De nombreuses femmes se plaignent de défauts cutanés sévères qui les gènent dans leur quotidien, et pas seulement l’été à l’heure des jupes. Selon un sondage IPSOS, 9 femmes sur 10 aimeraient cacher un défaut cutané.

En tête de liste des défauts que le maquillage corps peut couvrir :
- Cicatrices
- Taches
- Brulûres
- Rougeurs de kératose pilaire
- Varices
- Veines apparentes.

La promesse de ces fonds de teint correcteurs : une couvrance maximale et une tenue extrême même lors de baignades ou frottements mais aussi sous la pluie ou encore lors de fortes chaleurs. La formule qui permet cette prouesse : une ultra pigmentation, des poudres fixantes et un trio de cires végétales.

Maquillage corps zéro défaut… ni vu ni connu !


Si maquiller et cacher les défauts du corps avec un fond de teint couvrant est la solution la plus adaptée, beaucoup de femmes craignent les loupés. Alison Depriestre, maquilleuse professionnelle, explique pourtant que l’exercice est facile et qu’il ne faut pas avoir peur de sauter le pas en cachant les défauts du corps avec un maquillage correcteur. Découvrez son step by step en vidéo. Son ultime  astuce de pro : poudrer entre les couches pour booster la tenue et augmenter la couvrance.

les plus lus

go to top