getGeoIPCountryCode = SiteAppCode = MA_FR Test : 'MA_FR/'
    
  • العربية
  • research
  • Points de vente
  • newsletter
  • my skin

Acide Hyaluronique

Acide Hyaluronique

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ? Comment empêche-t-il le vieillissement de la peau ? Découvrez la puissance de cette propriété active naturellement présente dans la peau.

Actif contre les facteurs qui marquent le visage, tels que la fatigue et le temps, l'acide hyaluronique est le vainqueur de cette course contre la montre.
Ses avantages sont le fait que c'est un excellent hydratant, et qu'il repulpe naturellement la peau. Voici la preuve.

Acide hyaluronique : un ingrédient déjà présent dans la peau?


Oui - l'acide hyaluronique est ce qui donne à la peau sa qualité humide, étant même l'un des principaux composants de la peau. En effet, les espaces extracellulaires de l'épiderme vivant sont riches en acide hyaluronique. La présence de cette propriété est donc essentielle pour garder votre peau hydratée et maintenir le tissu cutané.

Acide hyaluronique: capable de supporter jusqu'à 1000 son poids dans l'eau ?


Dit simplement, l'acide hyaluronique est plutôt similaire à une éponge. Grâce à sa capacité à retenir l'eau (jusqu'à 1000 fois son poids), l'acide hyaluronique est capable de puiser l'eau du derme (le tissu qui forme l'épiderme, forme la peau) et de la protéger. A l'état naturel, l'acide hyaluronique forme un gel aqueux en présence d'eau. Il limite le mouvement et l'évaporation de cette eau et assure ainsi une bonne hydratation.

Acide hyaluronique : issu d'une plante à base de sucre pour enrichir vos crèmes de soin

Avec l'âge et les effets des agents d'influence sur la peau, l'acide hyaluronique naturellement présent dans la peau diminue et sa qualité se détériore. Résultat : l'apparition de rides et la perte d'élasticité de la peau dans son ensemble.
Ce processus accélère après l'âge de 40 ans. Le moyen idéal pour contrer les ravages du temps: des produits de soin enrichis en acide hyaluronique fragmenté, obtenus par un raffinement pur et contrôlé.

Acide hyaluronique : la propriété essentielle de la peau pour l'hydratation et le comblement des rides

Son faible poids moléculaire lui permet de pénétrer plus facilement dans la peau sans provoquer de gonflement en réaction. Dans votre régime de soins du visage, l'acide hyaluronique fragmenté contribue à améliorer l'élasticité de la peau et réduit les rides.
Un véritable atout pour les trentenaires, pour éviter l'apparition des ridules - ou pour les aider à s'estomper plus tard, pour une peau plus jeune. Pas étonnant que ce soit la meilleure propriété dans une perspective anti-âge, et qu'elle soit maintenant incorporée dans les soins du corps.

BEST SELLERS

les plus lus

go to top